Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English]

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English] Empty [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English]

Message par Owen english Dim 13 Sep - 12:47

Bonjour/Bonsoir

Votre Prénom:Mon Prenom IRL est Owen English

Votre Pseudo: Mon pseudo Steam snaketuto

Votre Nom RP: Owen english

Votre Âge*: 14 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: j'aimerais énormément devenir modo tout simplement car j'en ai marre que quand un modo ou admin ne soit pas connecter que tout le monde fassent n'importe quoi et j'aime plus que tout se serveur voila et j'aimerais que tout le monde prenne du plaisir a jouer sur ce merveilleux serveur Smile

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): une semaine ou deux

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui sur guncraft petit serveur murder et j'ai aider des modos sur harmony (serveur dark rp ) et après j'ai déjà été fonda modo admin de serveur minecraft voila

Owen english

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English] Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English]

Message par Owen english Dim 13 Sep - 19:39

Si jamais je ne suis point connecter et que vous voulez me contactez apeller ou envoyer un message au 07 82 95 02 91 ou sur skype : Owen.lola1 et j'ai ts voilà merci de bien vouloir me répondre

Owen english

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English] Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English]

Message par Admin Lun 14 Sep - 22:45

Candidature pas assez grande et propre.
Déjà eut énormément de problèmes par apport à toi.
Candidature refusé
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2015

https://illuminati-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English] Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Owen English]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum