Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Isak Uskov]

Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Isak Uskov] Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Isak Uskov]

Message par Le Russe Dim 4 Oct - 17:58

Sommaire

1) Présentation de ma vie quotidienne
2) Présentation de mon personnage en jeux
3) Ma Disponibilité (Horaire)
4) Pourquoi moi et pas un autre


1) Présentation de ma vie quotidienne


Bonsoir je m'appelle Léo. J'ai 13 ans  J'habite dans l'Ain (01). Je suis quelqu'un de très calme je m'énerve rarement. Je suis a l'écoute des personne j'aime sa je suis quelqu'un de sincère. Le sport j'en pratique énormément autant en club que a l’extérieur (foot,footing). Je suis quelqu'un de très social qui sort beaucoup avec ses amis (J'en reparlerai dans Ma disponibilité). Comme toute personne j'ai des défauts je vous le cache pas je n'aime pas qu'on insulte la famille je trouve sa inadmissible. Je ne suis pas dans un âge mal vue (kikou) mes j'ai de l'expérience a l'oral et a l'écrit. Donc pour un test TeamSpeak je n'aurais pas de mal.

2) Présentation de mon personnage en jeux

Mon personnage en jeux s'appelle Isak Uskov ( je ne suis pas Russe). Pourquoi ce nom car je jouait souvent trafiquant,marchand et les russe sont souvent dans les trafique d'arme mon slogan était -"c'est russe et non de la camelote chinoise".
Maintenant je joue souvent policier au S.W.A.T pour faire régner l'ordre.
Voila c'est court mes c'est l'histoire de mon personnage.

3) Ma Disponibilité (Horaire)


Lundi:18h-21h
Mardi:18h-21h
Mercredi:14h-21h
Jeudi:18h-21h
Vendredi:19h-2h
Samedi:11h-2h
Dimanche:11h-21h

Comme je le disais je suis quelqu'un de sociale donc je sort avec mes amis donc le samedi je peut parfois être pas là ou le vendredi soir aussi. Je fais du sport donc se qui dit des matches donc le dimanche je peut ne pas être la en matinée.

4) Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Je suis mature j'ai une voix agréable a écouter. J'ai déjà été modérateur et Admin sur des serveurs qui on fermer par manque d'argents, d'aides. J'ai toujours été apprécier des joueur j'aime leur communique des information faire connaissance pour qu'ils se sentent alaise, bien sûr  les règles je les connais. Je joue depuis 1 mois et demi a peu près.


Une dernière choses je possède Skype,Teamspeak.
J'espère que vous avez appréciés cette candidature j’attends votre réponse.


Cordialement
Isak Uskov Very Happy

Le Russe

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum