Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Yanis ( Yanis Lefifou )

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Yanis ( Yanis Lefifou )  Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Yanis ( Yanis Lefifou )

Message par Yanis Lun 3 Aoû - 21:58

Mon prénom : Yanis ( Nasroune )

Steam : nasrouneyanis

Votre Nom RP: Yanis Lefifou

Age : Je prend 16ans le 09 août

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: C'est un serveur que j’apprécie sur lequel j'ai du avoir un bon temps de jeu pour aussi si possible régler certains problème qui ce passe dans les soirées sans Modérateur ce qui peut nuire a la réputation et a l'amusement des joueurs  Shocked

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais une semaine et demi

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Je n'ai pas Garry's Mod depuis des mois je l'ai a peine depuis 2/3 semaines donc non


Commentaire:

Hors G'MOD
J'ai déjà crée plusieurs serveur ( Dofus , Minecraft et WOW )
Et j'ai déjà reçu des nombres de joueur plutôt conséquent ce qui ma permis donc de m'occuper de certains cas ''Immature'' ou ''Chiant'' du serveur

Sinon je suis Otaku et bientôt Basketteur Basketball
Yanis
Yanis

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 24
Localisation : 76 ( Sommery )

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Yanis ( Yanis Lefifou )  Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Yanis ( Yanis Lefifou )

Message par Admin Mar 4 Aoû - 13:46

Candidature refusé
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2015

https://illuminati-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum