Illuminati-rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod PatateCrue | Lou Boutain

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod PatateCrue | Lou Boutain Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod PatateCrue | Lou Boutain

Message par Lou Boutain Lun 3 Aoû - 22:00

Bonjour, moi c'est PatateCrue, de mon vrai nom Théo et de mes 13 ans, je joue au serveur depuis environ une semaine et, en voyant  le nombre de gens qui ne respectent aucune règles et que certains y prennent du plaisir car il n'y a aucun admin connecté, j'ai décidé de me porter candidat pour devenir membre du staff.

Mon nom RP sur le serv est "Lou Boutain".

Je pense pouvoir gerer les problèmes car j'ai déjà été superadmin d'un serveur, le seul problème était que c'était un serveur murder.

J'adore vraiment le serveur car les admins y sont souvent connectés et du coup le 'fouteurs de merde" sont souvent bannis du coup l'ambiance est plutôt bonne.

Dommage qu'ils ne sont pas souvent connectés le matin et à partir de 23h.
Lou Boutain
Lou Boutain

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod PatateCrue | Lou Boutain Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod PatateCrue | Lou Boutain

Message par Admin Mar 4 Aoû - 13:46

Candidature accepté tu passe modo-test pendant 1 semaine .
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2015

https://illuminati-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum